Les anges de l'apocalypse

Bienvenu sur le site Les anges de l'apocalypse de swtor
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bande annonce
Recrutement

Bonjour a tous et toutes,

Les anges de l'apocalypse ouvrent leurs portes pour

-Heal: mercenaire, agent secret

-Dps: agent secret, tireur d'elite

Pour postuler allez dans la rebrique recrutement

Bonne journée a tous et toutes.

Derniers sujets
» Mon eventuel depart
Sam 26 Mai - 16:41 par Sparda

» petite video de forgant j'adore
Ven 18 Mai - 12:14 par Sparda

» Organisation
Ven 18 Mai - 5:56 par froog

» Le stuff pvp
Lun 14 Mai - 20:56 par Scalpa

» dark vador en concert
Dim 13 Mai - 17:04 par Sparda

» Les classes ouvertes
Sam 12 Mai - 17:37 par Ita

» Présentation Unstar
Sam 12 Mai - 8:23 par Unstar

» Les conditions
Ven 11 Mai - 9:20 par Ita

» Nom de code : Casserole
Jeu 10 Mai - 11:34 par Ita


Partagez | 
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ita
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31

MessageSujet: Presentation   Lun 6 Fév - 16:45

Introduction


Notez que les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points pourront encore changer radicalement d'ici la sortie du jeu.

L'équivalent du Chasseur de primes spécialiste côté République est le Soldat Avant-garde.



Chasseur, Traqueur, Tueur à gages


D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.

Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

La voie du chasseur de primes est périlleuse — les enjeux sont toujours de taille — et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.

Affiliations et Loyauté


Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise. Si certains respectent le code d'honneur farouche des Mandaloriens, d'autres ne suivent que leur propre jugement.

Bien qu'exerçant la même profession, les chasseurs de primes savent qu'ils ne peuvent pas toujours avoir confiance les uns en les autres ; parmi les membres les plus célèbres de la profession, la concurrence peut transformer un collègue en un ennemi impitoyable. Même les employeurs des chasseurs de primes ont tendance à dissimuler leurs véritables intentions car la situation peut très vite se retourner quand des complications surviennent... et il en survient toujours. Il n'est pas rare d'observer des changements d'allégeance, des retournements de situation et des affrontements mortels parmi les chasseurs de primes.



Équipement


La préparation est la meilleure défense des chasseurs de primes qui, pour la plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.








Races disponibles


Humain

Cyborg

Rattataki

Chiss

Zabrak



Gameplay


Extrait de l'Holonet : Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.




[M]Amadon sur Le Chasseur de primes Spécialiste


Le Chasseur de Primes est un indépendant à qui on fait appel lorsque l'on a besoin de retrouver et de se faire ramener une personne, ou quelque chose que la personne possède (ou a volé). Sur le champ de bataille, le chasseur de prime peut se sortir de quasiment toutes les situations grâce à sa vaste panoplie de sorts, allant du déchargement - ou l'art de vider son blaster pour immobiliser sa cible – au fameux « La mort vient du ciel », un puissant GTAoE, comprenez Ground Target Area of Effect (un sort de zone à ciblage au sol) qui renverse les ennemies normaux, au Grappin pour ramener au corps à corps une cible voulant rester à distance (comme le DK dans WoW ou le Maraudeur dans Warhammer Online), et pour finir avec les exemples, le Poing fulgurant, attaque de corps à corps, que je compare au Shoryuken.



Maintenant côté gameplay :



Pour tout dire, ça va être assez ardu d'en parler.

Avant le niveau 20, le gameplay est un peu monotone, on pose l'équivalent du WoP du sorcier dans Warhammer Online (Mot de Douleur en français, un dot qui explose au bout de quelques secondes), et on switch entre la rafale et le tir aligné quand la cible souffre d'un débuff ou d'une incapacité, et si elle arrive vivante au càc, Poing fulgurant. Si ce sont plusieurs mobs en même temps, on utilise notre fameux DFA lorsqu'on les engage, pour invariablement retomber sur la liste précédemment citée.



Mais dès que le personnage prend de la bouteille et acquiert de nouvelles capacités, le gameplay change du tout au tout. En spécialisation avancée Prototype, notre Chasseur de Primes devient une classe de corps à corps qui jouera énormément sur des procs, tels que Rafale de flammes, qui a 30 % de chance de faire en sorte que le prochain Poing fulgurant ne génère pas de chaleur, ou Lame Retractable et Point fulgurant ont maintenant 25 % de chance de rendre votre prochain Tir aligné critique, ou encore Rafale de flammes a 100 % de chance d'enflammer la cible.

On gagne aussi quelques cooldowns, par exemple Manipulation thermique qui fait que votre prochaine attaque ne génère pas de chaleur.



Bref, si vous voulez jouer une classe qui n'a d'autre motivation que l'argent, qui dispose d'une panoplie non négligeable d'attaque au càc permettant d'infliger un maximum de dégâts en un rien de temps, cette classe est faite pour vous !




Arbre de talent :

Technique du bouclier (Tank) : Améliore la génération de menace et la capacité à encaisser les dégâts. Améliore aussi les outils pour garder ses cibles à distance.

Prototype avancé (Dégâts) : Améliore les dégâts au corps à corps du Spécialiste, en octroyant des bonus de dégâts et des procs sur ses attaques. Réduit aussi le temps de recharge de plusieurs de ses sorts principaux.

Pyrotechnie (Arbre commun du Chasseur de primes) : Améliore les capacités de contrôle du Chasseur de primes et lui donne aussi la possibilité d'éviter les contrôles adverses.



Comparatif par rapport aux autres MMO :

Le Gameplay du spécialiste DPS est semblable à celui du Maraudeur de Warhammer Online, c'est un corps à corps agressif et très dynamique. Il a beaucoup de sorts de survie, comme un soin personnel sur la durée ou des sorts de réduction de dégâts.

Il dispose aussi d'un grappin qui a, de base, 45 secondes de temps de recharge similaire à celui du Chevalier de la Mort de World of Warcraft.

Le Spécialiste est un semeur de mort, on pourrait comparer son gameplay très bourrin au Guerrier Armes.

Il dispose de dégâts très puissants sur une courte durée en monocible, mais n'a pas beaucoup d'outils en multicible.

Il a aussi un buff comparable au Courroux vengeur du Paladin Rétribution ou au Souhait mortel du Guerrier Fureur qui augmente tous ses dégâts de 25 % pendant 15sec.

Au niveau du tanking, ici on retrouve quelques choses d'assez original puisque le Spécialiste peut aussi bien tank au corps à corps qu'à distance, il sera parfait pour faire du kitting, en effet ses talents lui permettront via certains procs d'augmenter sa vitesse de déplacement et comme le Chasseur de WoW il a un large panel d'outil pour conserver ses cibles a distances.

Pour finir le Spécialiste possède un sort d’interruption très puissant, qui une fois amélioré grâce a ses talents, n'a que 6 secondes de temps de recharge et empêche la cible d'utiliser ses sorts pendant 4 secondes.



Récapitulatif :

Rôle - DPS Corps à Corps / Tank CàC ou Distance
Type d'armure - Lourde
Ressource - Chaleur
Caractéristique principale - Visée
Équivalent République - Soldat Avant-Garde






Compagnons



Même si nous vous parlerons plus en détail dans un prochain guide des compagnons du Chasseur de primes, je vous présente rapidement le premier compagnon que l'on obtient.

Mako :

Extrait de l'holonet : Orpheline et sans domicile, mais possédant un don prodigieux pour l'informatique, Mako menait une vie de pirate informatique indépendant dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, acceptant des missions de plus en plus dangereuses. Son travail finit par la rattraper et elle fut retrouvée, en sang, dans une ruelle par le célèbre chasseur de primes Braden... Son sauveur la prit sous son aile, reconnaissant son talent, mais sa nature indépendante commença à souffrir de cette protection

Mako s'obtient environ au niveau 8, son rôle principal est le soin, mais elle a aussi la possibilité de faire des dégâts plutôt corrects.





Vaisseau - Mante D5


Le Mante D5 est un chasseur prédateur alpha rare, le meilleur de sa catégorie, qui sillonne les profondeurs froides de l'espace. Construit pour répondre à la demande élevée pour un vaisseau interdicteur plus grand, le Mante a une structure compacte et est par-dessus tout conçu pour combattre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-apocalypse.forumgratuit.org
 
Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'apocalypse :: Les differents guides :: Classe :: Empire :: Chasseur de primes :: Specialiste-
Sauter vers: