Les anges de l'apocalypse
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Les anges de l'apocalypse ouvrent leurs portes pour

-Heal: mercenaire, agent secret

-Dps: agent secret, tireur d'elite

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Ita
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Ita


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MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:47

Introduction


Notez que les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points pourront encore changer radicalement d'ici la sortie du jeu.

L'équivalent du Chasseur de primes Mercenaire côté République est le Soldat Commando

Chasseur, Traqueur, Tueur à gages



D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.

Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

La voie du chasseur de primes est périlleuse — les enjeux sont toujours de taille — et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.

Relation avec l'Empire


Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées à ceux qui savent faire leurs preuves. Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais aux yeux de l'Empire, nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur. Dans le monde des chasseurs de primes, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.



Équipement


La préparation est la meilleure défense des chasseurs de primes qui, pour la plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.








Races disponibles


Humain

Cyborg

Rattataki

Chiss

Zabrak



Gameplay


Extrait de l'Holonet : Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.




[M]Falhia sur Le Chasseur de primes Mercenaire


« Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. »

Cette phrase résume parfaitement ce qu’est le mercenaire arsenal. Une panoplie de roquettes, lance-flammes, blasters et gadgets en tout genre qui donne au Chasseur de primes un gameplay vraiment dynamique, et surtout... mortellement efficace !

Dès le niveau 10 lorsque vous obtiendrez votre spécialisation Mercenaire, vous pourrez équiper votre second blaster (en main secondaire). Voilà qui donnera du rythme aux compétences destructrices que vous débloquerez aux niveaux suivants. Et plus vous avancerez dans les niveaux, plus vos compétences et vos talents se lieront pour laisser entrevoir des cycles en fonction des situations : Solo / Multi / Elite / groupe… Que vous soyez à distance, ou engagé au corps à corps, vous aurez toujours une compétence pour vous sortir de la situation et retourner le combat à votre avantage.

Mako sera une alliée puissante, bien que ses dommages soient relatifs, le soin qu’elle vous apporte vous permettra facilement de venir à bout des quêtes élites 2, pour peu que vous jouiez avec les contrôles du BH. Elle sera certainement le compagnon le plus complémentaire du Mercenaire, jusqu’à trouver le Jawa Blizz, qui pourra tanker les packs à votre place.

Sans pour autant dépenser des points dans les talents soins du Garde du Corps, les 2 compétences de soins rapides pourront vous sortir de nombreuses situations désastreuses, ou si le soigneur de votre groupe ne tiens pas le rythme.

En sommes, le Chasseur de Primes est une machine de guerre polyvalente et d’une puissance dévastatrice.

Si vous aimez les grosses explosions, les jetpacks, et chasser vos cibles au travers de la galaxie, n’hésitez plus, le Chasseur de primes est fait pour vous !

Bienvenue dans la grande chasse !


Arbre de talent :

Protection rapprochée (Soin) : Ameliore les sorts de soin du Mercenaire, l'ultime est un sort de soin instantané.

Arsenal (Dégâts) : Ameliore les dégâts du Mercenaire en multicible et en monocible.

Pyrotechnie (Arbre commun du Chasseur de primes) : Amelioré les capacités de contrôle du Chasseur de primes, utile donc pour PvP.



Comparatif par rapport aux autres MMO :

Au niveau des Soins le Mercenaire est assez similaire au Paladin Sacré de World of Warcraft, il dispose de gros soins monocibles, comme des sorts puissants avec un long temps d'incantation, ou des sorts de soins instantanés monocibles. Vous l'aurez compris le Mercenaire spécialisé dans la Protection rapprochée, est un très bon soigneur de Tank.

Pour l'aspect DPS il ressemble a beaucoup de classe de dégâts à distance comme le chasseur spé. survie avec son tir explosif de World of Warcraft, il est aussi relativement facile de faire du kitting avec le Mercenaire, son gameplay est assez similaire au chasseur dans le sens ou l'on doit essayer de garder les ennemies à distance le plus souvent possible et que l'on dispose de beaucoup de contrôles pour y arriver.

Inutile de vous dire qu'il est redoutable en PvP, grâce à ses dégâts très importants sur une courte durée son large panel de contrôles.



Récapitulatif :

Rôle - DPS à Distance / Soin
Type d'armure - Lourde
Ressource - Chaleur
Caractéristique principale - Visée
Équivalent République - Soldat Commando








Compagnons



Même si nous vous parlerons plus en détail dans un prochain guide des compagnons du Chasseur de primes, je vous présente rapidement le premier compagnon que l'on obtient.

Mako :

Extrait de l'holonet : Orpheline et sans domicile, mais possédant un don prodigieux pour l'informatique, Mako menait une vie de pirate informatique indépendant dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, acceptant des missions de plus en plus dangereuses. Son travail finit par la rattraper et elle fut retrouvée, en sang, dans une ruelle par le célèbre chasseur de primes Braden... Son sauveur la prit sous son aile, reconnaissant son talent, mais sa nature indépendante commença à souffrir de cette protection

Mako s'obtient environ au niveau 8, son rôle principal est le soin, mais elle a aussi la possibilité de faire des dégâts plutôt corrects.





Vaisseau - Mante D5


Le Mante D5 est un chasseur prédateur alpha rare, le meilleur de sa catégorie, qui sillonne les profondeurs froides de l'espace. Construit pour répondre à la demande élevée pour un vaisseau interdicteur plus grand, le Mante a une structure compacte et est par-dessus tout conçu pour combattre.
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