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 La serre noire

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Ita
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MessageSujet: La serre noire   Dim 25 Mar - 8:02

La Serre Noire


Boss 1 : Droïde de sabotage GXR-5 ou Sergent Boran

Le fait que vous auyez un boss ou l'autre dépendra entierement d'un choix que vous ferez lors d'un dialogue précédent. Vous aurez le choix entre deux option : soit tuer le Capitaine Orzik, soit le laisser en vie.

Si vous faites le premier choix, vous aurez à faire au Droïde de sabotage GXR-5, et si vous faites le second, vous autez à faire au Sergent Boran.



Droïde de sabotage GXR-5



Ce boss n'est pas très compliqué. Il ne dispose que de deux habilités, et d'un timer d'enrage de cinq minutes.

La première attaque du boss est une attaque automatique, qui fera des dégâts uniquement sur le tank.

La seconde attaque sera une invocation de droïdes-sondes. Ces derniers auront la particularité de prendre pour cible quelqu'un, et d'allez vers lui lentement, puis d'exploser au bout de cinq ou six secondes.

Afin de contrer cette attaque, il faut qu'un DPS, distant si possible, prenne l'aggro de ces sondes, et les kites. Pour ce faire, mettre quelques coups sur les sondes devrait suffire.

Pendant ce temps-là, le tank et le DPS CàC n'auront rien d'autre à faire que de taper le boss.







Sergent Boran




Ce boss est d'une facilité enfantine. Vous aurez à faire à quatre PNJ de difficulté élite (à savoir étoile jaune, le second niveau de difficulté de mob). Chaque PNJ est pourvu d'un faible montant de points de vie, il faudra donc les focus un à un, sans ordre de priorité particulier.







Boss 2 :
Commandant Ghulil





Ce boss dispose de trois attaques, et d'un timer d'enrage, lui aussi de cinq minutes.

Revers de main : Inflige des dégâts à la cible d'un revers de main.

Attaque de mêlée : Une série d'attaques de mêlée.

Sonde de plasma : Crééz une zone d'effet durant deux minutes qui inflige des dégâts à un joueur ce trouvant dedans, dégâts augmentant si le joueur reste dans l'aire d'effet.

Pour venir à bout de ce boss, il faudra d'abord tuer les deux médecins se trouvant à ses côtés. Étant des mobs normaux, cela ne devrait pas poser de difficulté.

Le tanking du boss sera effectué de façon basique, et il faudra, une fois toutes les neuf secondes, interrompre l'incantation des Sondes de Plasma, ou déplacer le boss si une interruption est ratée.







Boss 3 : Droïde de sabotage GXR-5 (BONUS)




Ce boss dispose de deux attaques, et d'un timer d'enrage qui dépendra du nombre d'utilisations d'une capacité.

Missile énergétique : Série de coups infligeant des dégâts modérés.

Coup de poing puissant : Coup infligeant des dégâts modérés, mais ayant pour effet de knockback la cible du boss.

Pour vaincre ce boss, il faudra que le tank ce mette dos à un mur pour ne pas se faire knockback trop loin de celui-ci, et d'interrompre autant que possible les capacités du boss.







Boss 4 :
Padawan Yadira Ban




Ce boss dispose de deux capacités, d'un buff, et d'un timer d'enrage de 5 minutes.

Ininterrompable (buff) : Les capacités du boss ne peuvent pas être interrompues.

Charge de Force : Régulierement le boss sautera sur un joueur, l'immobilisera pour 1,5 seconde, et lui infligera de faibles dégâts, puis retournera sur le tank.

Nova cyclonique : Yadira attire tous les joueurs à elle et réduira leurs vitesses de déplacement de 70 %. Elle concentre son pouvoir de la Force entre six et sept secondes pour lâcher un cyclone qui projettera les joueurs se trouvant dans l'aire d'effet, leur infligeant de très lourds dégâts, souvent synonymes de mort.

Afin de battre rapidement de boss, il faudra que tous les joueurs du groupe se positionnent au CàC. Cela aura pour effet de faire sauter sur place le boss lors de sa Charge de Force.

Il faudra ensuite que tous les joueurs s'éloignent rapidement du boss pendant que celle-ci chargera sa Nova cyclonique. Une fois que l'incantation du sort est terminée, tous les joueurs devront se replacer au CàC du boss.

Yadira passe en Enrage peu de temps après avoir utilisé sa Nova cyclonique pour la troisième fois.

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