Les anges de l'apocalypse

Bienvenu sur le site Les anges de l'apocalypse de swtor
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bande annonce
Recrutement

Bonjour a tous et toutes,

Les anges de l'apocalypse ouvrent leurs portes pour

-Heal: mercenaire, agent secret

-Dps: agent secret, tireur d'elite

Pour postuler allez dans la rebrique recrutement

Bonne journée a tous et toutes.

Derniers sujets
» Mon eventuel depart
Sam 26 Mai - 16:41 par Sparda

» petite video de forgant j'adore
Ven 18 Mai - 12:14 par Sparda

» Organisation
Ven 18 Mai - 5:56 par froog

» Le stuff pvp
Lun 14 Mai - 20:56 par Scalpa

» dark vador en concert
Dim 13 Mai - 17:04 par Sparda

» Les classes ouvertes
Sam 12 Mai - 17:37 par Ita

» Présentation Unstar
Sam 12 Mai - 8:23 par Unstar

» Les conditions
Ven 11 Mai - 9:20 par Ita

» Nom de code : Casserole
Jeu 10 Mai - 11:34 par Ita


Partagez | 
 

 Les statistiques du sorcier heal pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ita
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31

MessageSujet: Les statistiques du sorcier heal pve   Dim 25 Mar - 8:17


Statistiques

Tout d'abord, sachez que vous ne pouvez pas augmenter votre capital de Force. Il est fixé de base à 500, puis à 600 avec les talents et enfin pourra peut atteindre 650 si vous avez le bonus 4 pièces de l'ensemble Mystique de la force.



L’inquisiteur possède une statistique principale, des statistiques secondaires et des statistiques auxiliaires.

Pour l'inquisiteur, la statistique principale est la volonté. La statistique secondaire est la puissance ou puissance de Force. Enfin les statistiques auxiliaires sont l'alacrité, le critique, l'afflux, l'endurance et la présence.

La Volonté permet de faire plus de dommages, d’augmenter vos soins et d’augmenter vos chances de critique. Second avantage, en inquisiteur sorcier, vous avez la possibilité d’avoir +6 % à cette statistique avec les 2 points de talents dans Volonté des Sith dans l’arbre Folie. Vous obtiendrez 4 points de volonté par niveau. 1 point de Volonté donne 0,14 point de bonus de soin.

La puissance de Force qui augmente le bonus soin de vos sorts. 1 point de puissance de Force donne 0,12 point de bonus de soin. Notez qu'il existe une statistique appelée puissance, notamment qui apparaît sur l'ensemble d'équipement du sorcier. Cette statistique n'est en fait qu'une statistique générale et regroupe la puissance des sorts de dégâts physique (pour les guerriers Sith par exemple), la puissance technologique (pour les Agents impériaux) et la puissance de Force. L'apport de bonus soin entre la puissance de Force et la puissance est le même.

Le bonus de soin permet d'augmenter le nombre de points de vie soigné par sort de soin utilisé. Il est influencé par la volonté, la puissance et la puissance de force. 1 point de volonté donne 0,14 bonus de soin, 1 point de puissance donne 0,17 bonus de soin et 1 point de puissance de Force donne 0,17 bonus de soin.

La Régénération de Force permet de regagner de la Force pour pouvoir lancer des sorts. Pour le moment elle est fixée à 8 points de Force régénérés toutes les secondes. Rien ne permet de l'augmenter actuellement.

L'Endurance augmente le capital de point de vie. Très important que ce soit en PvP ou en PvE pour encaisser un maximum de dommages sans mourir.

La Présence augmente l’efficacité du familier. Au premier abord elle ne semble pas très utile. Cependant elle peut s'avérer d'une grande efficacité lorsque vous voulez faire vos quêtes journalières en solo et que vous ne voulez pas payer une respécialisation.

Concernant les statistiques restantes, il faut différencier la statistique globale de l'index. En effet, la statistique globale comprend votre statistique de base, l'apport de l'index de la statistique (présent sur l'équipement) et les buffs. Ainsi il faut bien différencier les deux pour éviter de se retrouver avec une mauvaise optimisation des statistiques.

L’alacrité permet d’avoir une plus grande rapidité sur les incantations des sorts. 1 point d'index d'alacrité donne 0,25 % de rapidité sur les incantations des sorts.

Le critique permet d’augmenter vos chances de faire un coup critique sur la cible. Le critique est influencé par la volonté. 1 point de volonté donne 0,01 % de critique. 1 point d'index de critique donne 0,04 % de critique.

L’afflux permet d’augmenter le nombre de dommages causés à la cible lorsque l’on critique. 150 % de dégâts en critique de base.


Selon moi, l'ordre de priorité des statistiques à favoriser est le suivant :



Volonté > Puissance de Force > Alacrité > Critique > Afflux


Voici les statistiques à obtenir afin d'avoir une très bonne optimisation (en incluant les buff de raid et les stims évidemment) :

Volonté : 1800
Bonus de soin : 550
Critique : 40 %
Afflux : 75 % - 80 %
Alacrité : 10 %

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-apocalypse.forumgratuit.org
 
Les statistiques du sorcier heal pve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» Template Heal PVE 2.3.0
» Sorcier 3.0
» [Guide] Sorcier DPS Eclair (3.0)
» Schiva - Drood HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'apocalypse :: Les differents guides :: Classe :: Empire :: Inquisiteur Sith :: Sorcier-
Sauter vers: