Les anges de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges de l'apocalypse

Bienvenu sur le site Les anges de l'apocalypse de swtor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bande annonce
Recrutement

Bonjour a tous et toutes,

Les anges de l'apocalypse ouvrent leurs portes pour

-Heal: mercenaire, agent secret

-Dps: agent secret, tireur d'elite

Pour postuler allez dans la rebrique recrutement

Bonne journée a tous et toutes.

Derniers sujets
» Mon eventuel depart
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41 par Sparda

» petite video de forgant j'adore
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14 par Sparda

» Organisation
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:56 par froog

» Le stuff pvp
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56 par Scalpa

» dark vador en concert
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04 par Sparda

» Les classes ouvertes
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37 par Ita

» Présentation Unstar
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:23 par Unstar

» Les conditions
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:20 par Ita

» Nom de code : Casserole
Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34 par Ita

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message spam de recrutement sur canal général.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scalpa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Scalpa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 53
Localisation : The Darkside

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16


Ita

Aprsé discussion avec Sparda et Néo cette nuit, j'ai préparé un message pour commencer les spam sur le général.

Le principe est simple, je créé un message sur Word copier/coller sur Swor dont voici le contenu:

La nouvelle guilde PvP/ PvE « Les anges de l'apocalypse » recrute toute classe pour former son roster Raid et commencer son avancée PvE, Pour postuler, poster sur : https://swtor-apocalypse.forumgratuit.org ou wsp moi.

Ce message a déjà été validé par Néo, Sparda n'ayant pas eu le temps de le voir.
J'attends vos remarques avant validation.

Bise
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Sparda


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:53

nikel pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Admin
Ita


Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:50

Ok pour moi aussi j'ai juste un truc a modifié c'est pour roster raid a remplacer par roster operation.

Autrement le reste je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-apocalypse.forumgratuit.org
froog
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

moi je dit impec le message
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Scalpa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 53
Localisation : The Darkside

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04


Ok le texte est modifié
Je commence donc les spams et m'auto proclame recruteur par intérim car je vais spamer dés ce soir !
Pour le reste, j'ai compris que les grades fondateurs ( honnorifiques) ont été créés néanmoins, il et impératif que tu nommes 02 adjoints pour receptionner les externes et pour les messages importants.
Je reste sur mes positions, je propose Néo et Sparda.
Personnellement; le ritre de recruteur me sied a merveille si le patron est ok !

A demain
Bise
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Scalpa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 53
Localisation : The Darkside

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06


Je pense aussi a Froog qui est trés présent. Les permeirs responsables doivent assurer une permanence et donc, jouer souvent.
Dans un premier temps, je pense qu'il s'agit de faire touner al boutique donc même gradigue pour tous et dans quelques semaines, si necessaire, il grade au dessus pour une personne ou deux pour te supléer.

Bise
Razo
Revenir en haut Aller en bas
Erka
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Erka


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : rouen

Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:00

Salut les amis!!! Je suis d'accord aussi avec scalpa. Par contre si quelqu'un pourrait me faire un retour sur la réunion car je n'ai pu y participer.

Merci néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message spam de recrutement sur canal général. Empty
MessageSujet: Re: Message spam de recrutement sur canal général.   Message spam de recrutement sur canal général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message spam de recrutement sur canal général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message type
» Message du MG du26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'apocalypse :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: